Dimanche 7 mars

Donnez vos impressions / partagez vos photos des parties

Dimanche 7 mars

Messagede blame_ » Dim 7 Mar 2010 20:15

Encore une bonne partie avec la bdl,

Un peu claqué en fin de journée, 70 joueurs ca fait beaucoup de cible, mais aussi beaucoup de mecs qui attendent que tu sortes la tête et qui te font courir! Et il fallait bien ça vu la température (je devrais plutôt dire la froidure) et le vent qui nous a bien gelé entre chaque parties

Sinon bah moi perso j'aurais pas dit qu'on était 70 mais 50 tout au plus, malgré cela, ca a donné lieu à de beaux assauts de collines et des défenses acharnées. Peut être qu'avoir un casque c est un peu voyant lorsque l'on lève la tête derrière le rocher qui nous sert de couvert mais ca se compense par une protection appréciable lorsqu'on entend les impacts sonores qui tintent sur ta tête :mrgreen:

Sinon bah comme souvent sur ce terrain c est beaucoup de têtes qui dépassent par a coups des rochers et en semi ca peu être assez frustrant, ca se voit que j'ai pu être frustré ? mais bon c était cool et je n'ai eu a déplorer aucun véritable incident.
Par contre j'ai entendu un ou deux gars qui criaient au highlander un peu vite et se chauffaient vite quand j'ai joué dans le camp des bleu en fin de journée mais d'un autre coté j'ai aussi touché des gars qui ne sont pas sortis mais je n'ai aucun doute sur leur bonne foi, c'est juste que lorsque l'on s'enfuit en courant de dos on peu très bien ne rien sentir. Le reste pas besoin de revenir dessus, c'était une bonne journée et j'ai été Scar-content avec ma nouvelle batterie 9.6 (qui ne rentre pas dans mon Scar mais osef ^^ )

La camera de casque n'a pas enregistré in-game je ne sais pas pourquoi, du coup je me retrouve avec 2 vidéos en Zone neutre quand je la sort du sac et qu'on recharge, et une autre quand je l'installe sur le casque de camille.

Et puis pour finir ca faisait bien plaisir de revoir Pierre !!!!

Camille fait péter tes 2/3 photos dès que tu trouves le temps.
Image
blame_

Re: Dimanche 7 mars

Messagede ivano » Dim 7 Mar 2010 20:42

Je sousigne :)
Tres bonne journée, je suis litteralement claqué...
Des frags énormes (50m one shot - one kill contre snipers, outs à la voix a gogo et bien d'autres peripéties croustillantes).

C'est pour des jours comme ca que j'aime l'airsoft ^^

Big up à la BDL pour son orga, pratiquement impeccable!

Peace.
ivano

Messagede Camcam » Lun 8 Mar 2010 09:26

ouai super bonne partie ! j'ai mal partout ce matin ^^
le moment de défence acharnée au fusil a pompe ma bien fait kiffé lol
je posterai les quelque photo ce soir , désolé hier j'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soi en arrivant chez moi ^^
blame en tenue task force 141 a vraiment la classe je trouve ^^
Two beer or not two beer ?
Camcam

Messagede Arsen » Lun 8 Mar 2010 14:12

Merci a vous c'était un vrai plaisir de vous revoir parmis nous !

Nous sommes bien content de voir autant de feedback positif !
A mon avis on va remettre sa ! ;)

Sinon quelques photos on déjà été posté il y en a pas masse mais elles sont là:
http://eas77.xooit.fr/t877-Photos-de-la-partie-du-7-Mars-2010-a-la-Roche-de-Diane.htm

Et le Feedback du Forum pour ceux que sa intérresse:
http://eas77.xooit.fr/t875-Partie-du-7.htm

Voila a une prochaine !
Et au plaisir !

PS: J'ai adoré le moment ou je suis venue soigné trois d'entre vous (Ivano, Camcam et Pierre) au milieu de la bruyère ! Sa fusait dans tout les sens ! 8-)
-=[Brigade des Loups]=-
Arsen
Membre de l'association

Messagede Camcam » Lun 8 Mar 2010 19:01

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Two beer or not two beer ?
Camcam

Messagede blame_ » Lun 8 Mar 2010 23:12

J'aime bien ta première tof' camcam elle a le style, un petit nvg mount et c'est top. Faudra tester à la peinture krylon aussi si tu veux aussi.
Ivan il a trop la classe dans ma klmk et le smersh ! (même si il refuse de rentrer son pantalon et sa capuche de sweat qui depassent !!! :? allez les gars on va se faire une chtite commande groupée et ça sera le russian power en plus du multicam style ! surtout si Cailloux se paye un jour son SVD Realswrod 8-) Pierre qui ne daigne même pas se retourner pour prendre la pose devant l'objectif ;) en fait il fait la sieste en faisant semblant de monter la garde ( une technique secrète apprise au boulot sans doute :lol: )

Bon moi j'ai une tête de débilos comme d'hab', j'uploaderais une des vidéos en zone neutre pour vous montrer vite fait le rendu.
Image
blame_

Messagede Dark_Heros_117 » Mar 9 Mar 2010 12:35

Le mieux ça sera encore Camcam avec sa Sentry Sand ! La ça ne rigolera vraiment plus ...
"I try to save a life a day... usually it's mine." John Crichton
Dark_Heros_117
Administrateur du site

Messagede blame_ » Mar 9 Mar 2010 13:05

Oui elle est en route de toute façon .

Au fait j'ai réparé le hicap pour mon ak qui était bien cassé, j'ai désossé mon hicap de m4 que j'utilise jamais pour récupérer une molette.
Et puis je crois avoir réussi a régler le problème de misfeeds avec les midcaps mag pour ma dboys (d'ailleurs un cul de chargeur a encore trouvé le moyen de se perdre dans la nature :evil: )

J'ai également retaillé ma crosse de scar afin d y faire rentrer ma 9.6v : nikel !

Ivan t'aurais dû me rappeller pour les 5 euros que je te dois lors du retour en rer.

Si vous voulez DL une des 2 vidéos en zone neutre quand on a essayé de tester la camera de casque c'est sur ce lien
Image
blame_

Retourner vers Feedbacks des parties passées