Un peu claqué en fin de journée, 70 joueurs ca fait beaucoup de cible, mais aussi beaucoup de mecs qui attendent que tu sortes la tête et qui te font courir! Et il fallait bien ça vu la température (je devrais plutôt dire la froidure) et le vent qui nous a bien gelé entre chaque parties
Sinon bah moi perso j'aurais pas dit qu'on était 70 mais 50 tout au plus, malgré cela, ca a donné lieu à de beaux assauts de collines et des défenses acharnées. Peut être qu'avoir un casque c est un peu voyant lorsque l'on lève la tête derrière le rocher qui nous sert de couvert mais ca se compense par une protection appréciable lorsqu'on entend les impacts sonores qui tintent sur ta tête
Sinon bah comme souvent sur ce terrain c est beaucoup de têtes qui dépassent par a coups des rochers et en semi ca peu être assez frustrant, ca se voit que j'ai pu être frustré ? mais bon c était cool et je n'ai eu a déplorer aucun véritable incident.
Par contre j'ai entendu un ou deux gars qui criaient au highlander un peu vite et se chauffaient vite quand j'ai joué dans le camp des bleu en fin de journée mais d'un autre coté j'ai aussi touché des gars qui ne sont pas sortis mais je n'ai aucun doute sur leur bonne foi, c'est juste que lorsque l'on s'enfuit en courant de dos on peu très bien ne rien sentir. Le reste pas besoin de revenir dessus, c'était une bonne journée et j'ai été Scar-content avec ma nouvelle batterie 9.6 (qui ne rentre pas dans mon Scar mais osef ^^ )
La camera de casque n'a pas enregistré in-game je ne sais pas pourquoi, du coup je me retrouve avec 2 vidéos en Zone neutre quand je la sort du sac et qu'on recharge, et une autre quand je l'installe sur le casque de camille.
Et puis pour finir ca faisait bien plaisir de revoir Pierre !!!!
Camille fait péter tes 2/3 photos dès que tu trouves le temps.