Merci camille pour tout de suite montrer que tu es l'exemple à ne pas suivre
Oui en effet il vaut mieux attendre d'être sur le terrain pour régler son hop up (et son viseur accessoirement) en plus les gens pourront t'aider.
Moi même je confesse que je n'ai pas été assez patient à la réception de ma première réplique et j'avais fait une expédition ninja avec la réplique dans le sac a dos au 3eme sous-sol du parking de mon immeuble mais bon en vrai ca n'a servi a rien (car trop sombre et pas assez de profondeur) si ce n'est manquer de me faire gauler par mon voisin qui a dû me prendre pour un dealer qui planque sa came ^^ (ps: j'avais quand même ramassé les billes a coup de balayette après mon passage je suis un garçon bien

)
Sinon oui j'ai déjà tiré dans le couloir de mon studio sur les cartons remplis de papiers bulle et coussins pour voir comment ca tirait mais ca fout quand même plein de billes partout. (problème récurrent chez tout airsofteur de toute façon)
Donc attend plutôt l'avant partie, il y aura toujours un mec qui met 3 heures a enfiler sa super tenue de geardos et donc le temps de régler ta réplique pendant que tout le monde l'attend.