BATTLE CAUVIGNY 2010 [19 et 20 juin]

Nos retours d'OPs

Re: BATTLE CAUVIGNY 2010 [19 et 20 juin]

Messagede blame_ » Mer 23 Juin 2010 19:58

Non mais vu que c était l'arbitre général je crois qu'étant donné le nombre incroyable de réclamations pour lesquelles il a dû être appelé, il n'y avait pas grand chose a faire bon surtout que pour le coup je ne vois pas ce qu'il y avait à sanctionner si ce n'est que tu fait le bruit d'un aeg en full lorsque tu es en semi et qu'en plus le jeu était terminé de toutes manières, le tout est de ne pas se retrouver blacklister alors que tu n'as pas été entendu.
Quand à l'avis des boeufs, tu ne peu pas partir dans l'esprit que tous les autres sont des beaufs et quand bien même, le milieu de l'airsoft c'est pas mal de bouche à oreille et on a vite fait de te coller une réput' à une team via le net quand bien même les gens qui dénigres sont souvent plus des rageux qu'autre chose (d'ailleur j'ai cru voir Dylan se plaindre à un arbitre d'un cas de highland. :P ) Bon même moi j'ai été un peu râleur par moments :roll: , mais plutôt frustré par des décisions d'arbitrage amenées d'ailleurs par des bleus qui proteste à tout bout de champ ou des rêgles de scénarios non communiquées lors des briefings.
Image
blame_

Messagede ivano » Mer 23 Juin 2010 20:11

+1 pour clem
Rappeler-vous la team de Courcouronnes que bcp de monde a commencé à éviter à cause d'un seul mec...
ivano

Messagede Iluvtar » Mer 23 Juin 2010 20:35

En même temps dans leur post ya ni pseudos ni nom d'équipe donc on en a rien a foutre ...
Le souvenir d'une image n'est que le regret d'un certain instant
Iluvtar
Administrateur du site

Messagede blame_ » Mer 23 Juin 2010 21:33

Oui mais les orgas peuvent très bien savoir de quelle asso on est, nous n'avons pas dû passer inaperçus tellement on était beaux-gosses la classe à dallas 8-) et performants en plus ! :mrgreen:

Bon de toute façon pas la peine d'en faire trop autour de ces affaires, pour nous ça s'est bien passé dans l'ensemble et je ne comprendrais pas que l'on soit pointés du doigt, ce qui de toute façon n'est pas le cas jusqu'à présent, juste que ça aurait pu, donc bon, à surveiller pour les prochaines fois.
Image
blame_

Messagede Dark_Heros_117 » Jeu 24 Juin 2010 09:57

Effectivement il n'y a pas de pseudo ni de nom de team !
Ensuite même si ça avait été le cas, l'arbitre principal (le président des Airsoft One) n'en avait plus grand chose à faire car il avait demandé et reçu confirmation que un arbitre avait autorisé JE a joué avec son AEG. Ensuite JE va pas faire tout le terrain en demandant et en montrant son AEG à chaque arbitre.

Je pense qu'on s'est plutôt bien comporté comparé aux autres équipes. C'est vrai que les tirs en zone neutre auraient pu être évité mais bon 2h d'attente c'est vraiment long ! Si les arbitres veulent qu'on respectent leur régles alors il faut qu'ils respectent leur planning ! Mais comme ils n'ont rien dit à mon avis ils ont compris ...
Et oui je n'aurai pas du m'énerver face au highland mais bon c'était la première fois que j'étais confronté à un "vrai" cas de highland alors bon ça surprend :evil:
Sinon tout de même une bonne orga et une bonne OP bien défouraillante.
"I try to save a life a day... usually it's mine." John Crichton
Dark_Heros_117
Administrateur du site

Messagede Iluvtar » Sam 26 Juin 2010 20:46

Juste les scénars de nuit un peu tout pourri, la raffale qui m'a fait le plus mal de tt le week end m'a été faite par un allié ...

Je sais pas ce qu'ils avaient mais aparemment shooté les ennemis était un peu trop dur ...
Le souvenir d'une image n'est que le regret d'un certain instant
Iluvtar
Administrateur du site

Messagede Dark_Heros_117 » Dim 27 Juin 2010 21:21

Les concepts trés simples d'identification de cible, et de détermination du degré de dangerosité de celle-ci sont bien trop complexes.
Tu vois un truc qui bougent et qui ne fait pas partie des potos à 2m de toi alors tu tires et tu trieras pas plus tard mais tu diras "ok ok, on est là pour s'amuser les gars".

Et on peut répondre "bah contrairement à vous, laissez-nous nous amusez avec des bleus ..."
"I try to save a life a day... usually it's mine." John Crichton
Dark_Heros_117
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Debriefing