Non mais vu que c était l'arbitre général je crois qu'étant donné le nombre incroyable de réclamations pour lesquelles il a dû être appelé, il n'y avait pas grand chose a faire bon surtout que pour le coup je ne vois pas ce qu'il y avait à sanctionner si ce n'est que tu fait le bruit d'un aeg en full lorsque tu es en semi et qu'en plus le jeu était terminé de toutes manières, le tout est de ne pas se retrouver blacklister alors que tu n'as pas été entendu.
Quand à l'avis des boeufs, tu ne peu pas partir dans l'esprit que tous les autres sont des beaufs et quand bien même, le milieu de l'airsoft c'est pas mal de bouche à oreille et on a vite fait de te coller une réput' à une team via le net quand bien même les gens qui dénigres sont souvent plus des rageux qu'autre chose (d'ailleur j'ai cru voir Dylan se plaindre à un arbitre d'un cas de highland.

) Bon même moi j'ai été un peu râleur par moments

, mais plutôt frustré par des décisions d'arbitrage amenées d'ailleurs par des bleus qui proteste à tout bout de champ ou des rêgles de scénarios non communiquées lors des briefings.