Multicamo polonais

tout ce qu'il faut savoir sur le gear.

Multicamo polonais

Messagede Drakoran » Mer 10 Mar 2010 11:46

Bonjour j ai trouve cet ensemble sur le site s&s tactical.
Le vendeur m a confirme que ce n était pas du multicam crye mais du multicamo polonais

http://www.s-s-tactical.com/acu-treilli ... iform.html

Qu en pensez vous? Il me dit qu il ne voit pas de différence mais je préfère avoir votre avis par rapport au vrai multicam. Intressant niveau prix et camouflage mais sinon?

Merci!
Drakoran

Re: Multicamo polonais

Messagede blame_ » Mer 10 Mar 2010 19:40

C est du defcon5, une marque italienne qui fait de la copie de multicam donc rien de polonais là dedans non plus. Prend pas ça, cette marque est connue pour se délaver super vite en plus. En plus je ne vois pas vraiment ce que tu trouve d'interessant dans le prix, l'ACU de marque propper sur op tactical coute le même prix peut être même moins: 71 euros sans les frais de port pour 61 euros fdp out l'ACU propper une fois les frais de ports ajoutés tu tombe sur le même prix pour d'un coté une copie pas top et de l'autre une vraie tenue de qualité que tu ne regrettera pas.

Et si t'es à 5 ou 10 euros prêts tu prend un ensemble bdu propper multicam et ça te coutera encore moins cher que cette mauvaise copie. :roll:

Et si tu fais la course au moins cher tu ne prend pas un uniforme multicam et puis voila personne t'oblige a acheter ce camo non plus ;) .

Mais si t'achète une copie de multicam après tous les liens que j'ai donné je pourrais me vexer :evil: .
Image
blame_

Re: Multicamo polonais

Messagede Drakoran » Mer 10 Mar 2010 20:31

Loin de moi l idée de te vexer!! C était plus une question qu une affirmation LOL. Après non je cherche pas du cheap et je suis pas non plus a 10 euros près! Mais merci pour la clarté de tes réponse :D
Drakoran

Retourner vers Les tenues