Gear Blame_

Photos de vos tenues / Images en jeu

Re: Gear Blame_

Messagede blame_ » Jeu 4 Mar 2010 23:19

-=MISE A JOUR DU PREMIER POST EN PAGE 1=-

Bon Blame_ il est chaud pour la nouvelle saison d'airsoft avec toutes ses tenues multicam achevées !!!

Toute critique est appréciée.

Je posterais peut être les kit-lists ultérieurement.

J'espère que ça vous plaira ;)
Image
blame_

Messagede blame_ » Ven 5 Mar 2010 13:40

Maintenant les kit-lists pour 3 de ces tenues afin de couvrir l'ensemble de mon matos:

Image

Head:

Copie de Mich2002 Swat (peint à la Krylon Khaki et Brown)
Copie de nvg mount rhino A.C.M.
Velcro(R) Coyote Brown Mil spec
Chin strap MSA
Retention strap KingArms Tan
Lampe frontale PETZL tacticaXP desert
Copie ACM de Surefire HL1 Tan
Masque ESS turbofan copie? (ebaybanned)
Lunettes Bollé Axis tactical noires.
Comtac II ACM w/ ptt

Apparel:

Crye Precision Combat shirt multicam Gen1 w/ Crye elbow pads
Crye Précision Combat pants multicam Gen2 w/ Crye knee pads
Oakley S.I. assault gloves desert tan

Footwear:

Oakley S.I. desert assault boots 8"

Second line:

CIRAS MAR w/ pouch set (radio pouch/doubleM16 pouch/ 2xsingleM16 pouch/medic pouch) khaki + dummy SAPI plates PANTAC + Soft armor en tapis de sol Décat'
E&E large utility pouch OPS
Dummy radio m148 acm (ebb)
Modular.Assault.Pack (MBSS hydratation backpack). multicam PANTAC
Motorola T7 talkabout.
Single point sling Khaki PANTAC

First line:

BDU belt tan PANTAC
Tactical cummerbund Multicam PANTAC
HS low drag suspenders khaki PANTAC
Double 9mm pouch khaki (comprise dans le lot de poche de la CIRAS MAR) PANTAC
Folding Drop pouch MOLLE multicam PANTAC
Copie de holster Safariland ACM (ebb) (peint à la Krylon Khaki et Brown)
M9 KJW

AEG:

SCAR L Dboys flat dark earth
Bipod grip Tan (peint en noir)
Copie d'eotech 553 G&P (peint à la Krylon Khaki et Brown)
Dummy Peq15 varanas
XTM rail covers magpul OD et Dark earth
7 chargeurs midcap 68cps m4/M16 FDE KingArms
6 magpul Darkearth
Scar Flash hider

Image

Head:

Bonnie hat multicam TRU-SPEC
Tasc (swimmer style headset) w/ptt A.C.M.

Apparel:

Softshell Quechua (Decathlon) DarkEarth
TRU-SPEC Tactical response uniform Vest Multicam
TRU-SPEC Tactical response uniform Pants Multicam
TRU-SPEC Velcro cover Multicam

Footwear:

Second line:

Universal Chest-Rigs Eagle SKD custom multicam
Motorola T7 talkabout.
M9 KJW

First line:

BDU belt tan PANTAC
Large Utility pouch khaki (compris dans le lot de poches avec la CIRAS) PANTAC

AEG:

Dummy Peq15 varanas
6 magpul Darkearth
Scar Flash hider

Image

Head:

Copie de Mich2002 Swat
Mich helmet cover w/ IR cover multicam OPS
Dummy nvg mount Norotos 1pt Proud.
Chin strap MSA
Retention strap KingArms Tan
Copie ACM de Surefire HL1 Tan
Tasc (swimmer style headset) w/ptt A.C.M.

Apparel:

TRU-SPEC Tactical response uniform Vest Multicam
TRU-SPEC Tactical response uniform Pants Multicam
TRU-SPEC Velcro cover Multicam

Footwear:

Third line:

MPS reconnaissance backpack Tan (copie du 3day MOLLE Assault pack eagle ) KingArms
Radio pouch khaki (compris dans le lot de poches avec la CIRAS) PANTAC
Dummy radio m148 acm (ebb)
Poche camelback avec Tube cover (inclus avec le MBSS hydratation backpack )multicam PANTAC

Second line:

Universal Chest-Rigs Eagle SKD custom multicam
Motorola T7 talkabout.
M9 KJW

First line:

BDU belt tan PANTAC
E&E large utility pouch OPS

AEG:

Dummy Peq15 varanas
6 magpul Darkearth
Scar Flash hider
Image
blame_

Messagede blame_ » Sam 20 Mar 2010 18:10

D'ici quelques semaines ou plutôt 1 mois, je devrais vous faire un petit shooting photo de mes tenues de la fédération de russie quasi complètes , seule la version VDV soviétique époque afghanistan attendra un peu faute de budget mais c'est prévu.

Ce qui me cause un peu problème c'est au niveau des rangers, il me faudrait des rangers russes noires ce qui serait le dernier truc un peu couteux qu'il me manque et ça me fait chier de mettre de l'argent dans un truc qui ne sera pas confortable pour jouer.

Du coup pas confortable pour pas confortable je me demandais si l'un de vous (Cailloux ou Arnaud accessoirement) pouviez m'avoir des rangeos francaises usées ou non (pas de semelles lisses tout de même) gratos ou au moins à petit prix vu que les russes en ont une version quasi identique.

Sinon je me tâte pour des magnum elite spider bien top, pas du tout rs mais qui devraient être bien pour mon pied et moins pour mon portefeuille.
Image
blame_

Messagede Ride_the_planet » Sam 20 Mar 2010 22:15

Que de projets !

J'ai rarement vu des joueurs autant passionnés par les tenues que dans cette team ! Dans le sud, les mecs dès lors qu'ils avaient un chargeur plein et une réplique à plus de 400 fps, ils étaient les plus heureux zonzons de la terre, même sur le terrain en air max tn !!

Pour les rangos je peux demander à mon frère mais je ne garantis rien. Peut-être qu'ils ont un stock de shoes dezinguées par les entrainements ! Par contre je décline toute responsabilité en cas de cors aux pieds !! lol

Ciao
Ride
Image
No Risk No Fun
Ride_the_planet

Messagede blame_ » Dim 21 Mar 2010 01:12

Non mais c'est moi, Camille et Dylan on est bien dedans quand même et je crois que ça crée une sorte d'émulation du coup mais ça ne prend pas chez tout le monde il semblerait. Tu m'aurais dit que j'allais acheter des trucs comme ça il y a un ans et demi de cela je ne t'aurais jamais cru. :geek:

Je reviendrais sur le genêse de ma geardo-ite aigüe. Mais bon pour moi avoir un dress code sera toujours mieux qu'un brassard, et un bon camouflage c'est une étape dans la façon de jouer je pense. Après le reste c'est du just-for-style ou du le collection/reconstitution. Par contre je fais le serment de me limiter à deux impressions à la fois : ce sera russe et multicam.

Pour les rangers fianlement j'ai trouvé un modèle russe bien et pas cher donc maybe soon.
Image
blame_

Messagede Drakoran » Dim 21 Mar 2010 12:50

blame_ a écrit:Non mais c'est moi, Camille et Dylan on est bien dedans quand même et je crois que ça crée une sorte d'émulation du coup mais ça ne prend pas chez tout le monde il semblerait.

je suis le seul a pas tout avoir compris ou bien ? :shock:
Drakoran

Messagede ivano » Dim 21 Mar 2010 17:19

Blame, t'es vraiment un ***** de geardos!!!!!! :))))))))))
Mais bon c'est comme ca qu'on t'aime hein ;)
Serieusement, respect pour les tenues, elles en jettent! 8-) Et "trigger discipline" en prime, s'il vous plaît! ^^
Respect.

Ride, en parlant des mecs du sud contents en AirMax et avec plus de 400fps... MAIS C'EST TOUT MOI CA!!!!!! :D
Bon, je retourne saliver sur la SVD A&K "out of stock" partout...

Peace
ivano

Messagede blame_ » Dim 21 Mar 2010 17:27

Euh bah moi je me comprend mais bon il était tard donc peut être que je ne me suis pas bien exprimé, ce que je voulais dire c'est que dans l'asso ce sont surtout Camille, Dylan et moi qui nous intéressons a nos tenues les autres en ont ou se sont simplement plié au dress code mais du coup, d'être avec d'autres personnes qui s'intéressent aux tenues ça motive pour s'en faire une de bien aboutie.

Comme je le disais, moi avant je regardais un peu bizarrement les gens qui faisaient de la reconstitution ou jouaient en tenues militaires, même les gens qui se baladent dans la rue avec une veste militaire je trouve ça un peu, disons, "hors de propos".
En fait moi quand j'ai décidé de commencer l'airsoft à l'époque, c'est un ami à moi qui avait déjà joué de temps à autres au paintball qui m'a ramené sur un terrain avec un groupe de gars qui faisaient du paintball scénario ou plutôt "milsim" bourrin (avec des lanceurs full auto super boostés de type tippman en custom m4 ou mp5 et un peu de treilli et beaucoup de patchs SWAT etc...) et nous on jouait avec des lanceur de paint semi auto de base en basquet, vieux jean et tee-shirt et regardant d'un air un peu méfiant tous ces trentenaires un peu gendarmes / bidasses en mode guerriers du weekend.
Mais moi je me suis tellement éclaté à jouer lors de cette journée qui était une première pour moi qui était surtout un gros joueur de fps sur pc que j'ai trainé sur internet pour me renseigner sur ce qu'il me faudrait pour commencer à pratiquer ce type de loisir.
En faisant des recherches sur le paintball comme les vidéos des omaha day aux usa, je suis tombé sur des vidéos de grosses op d'airsoft du type IRENE , je n'avais jamais entendu parlé d'airsoft mais qui semblait beaucoup plus dans le délire "cinématographique" et tactique que le paint qui reste plus axé bourinage délire.
Le coté "tactique" du gear c'est d'avoir un camouflage efficace pour les parties en forêt, avoir des chaussures qui protègent ta cheville et t'évitent d'avoir mal aux pieds en fin de journée, identifier dans quel camp se trouve chacun en fonction de sa tenue, avoir tout le necessaire a portée de main (chargeurs pour jouer en midcap/lowcap, eau, billes, outils et bouffe pour les parties longues)
Le reste, que l'on peut classer comme gadget, c'est juste pour le style ou pour la reconstitution.

Dylan est l'un des rare si ce n'est le seul airsofteur en france a avoir reconstitué a ce niveau de détail quelques tenues stargate (ça lui a valu un article dans warsoft 8-) )

Camille essaye de ressembler avec ses moyens aux tenues qu'il trouve stylées dans les films ou les jeux.

Moi j'avais très modestement investi dans un uniforme multicam tru-spec et petit à petit j'ai cherché a voir les petits "truc" qui font que ma tenue puisse avoir le détail en plus que je repérais sur les différentes photos tout en restant sur une impression libre plutôt que de reconstituer une tenue spécifique. En voyant des photos d'op je suis vraiment tombé amoureux des tenues russes modernes et lorsqu' Ivan m'a ramené du matos de Moscou j'ai pu apprécier le fait d'avoir du vrai matos de qualité militaire plutôt que de la copie et ça m'a poussé à finaliser ma tenue multicam avec le pantalon et le combat shirt CRYE.
D'un autre coté, alors que par hasard je passais au milieu d'une brocante et que j'ai reconnu du vieux matériel soviétique qui n'intéressait personne mais que j'avais repéré sur internet, j'ai découvert le plaisir de me faire une tenue avec du vrai matos d'époque, presque des objets historiques de collection.

Donc en gros:
-Pour faire de l'airsoft facon paintball il suffi d'un aeg et d'un sachet de billes.
-pour faire de l'airsoft un peu plus tactique, il suffi d'une tenue de camouflage.
-pour jouer façon "milsim" il faut un gilet pour les chargeurs et autres babioles.

Un uniforme et un gilet, ça suffi pour avoir une tenue crédible voir exacte, donc pourquoi s'en priver et prendre des trucs de mauvaise qualité qui ne ressemblent à rien alors que simplement en prenant son temps et en réfléchissant avant d'acheter on peut se faire une tenue que fait plaisir à voir et à avoir.

Mes tenues multicam et VDV russe c'est pour le jeu / les op avec plein de configurations adaptées selon les types de parties et de scénarios.
Multicam fini à 100% et Para russe à 90% pour l'instant (compte tenu que je ne ferais pas de tenue lourde avec casque et gilet pare balle n'ayant pas les moyens de m'en payer de vrais et les copies n'éxistant pas pour le moment.)

Ma tenue soviétique que je finirais petit à petit ça sera vraiment pour le délire reconstitution historique ( parachutiste soviétique en afghanistan ) avec le petit charme désuet de la klmk ^^ et le délire " la tenue des méchants communistes qui faisaient peur au monde entier"
Image
blame_

Messagede Camcam » Dim 21 Mar 2010 22:45

blame tu as tellement de style !
tu écris plein de messages tout le temps trop biens !
tu as des tenues trop stylées !
et puis tu es trop cool ^^ !
Two beer or not two beer ?
Camcam

Messagede blame_ » Dim 21 Mar 2010 23:52

Bon vous foutez pas de moi non plus ^^ vous commencez à m'angoisser :oops:
Image
blame_

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galerie photos/vidéos